Home | Login | Votre message | Médias
version imprimable | Taille des caractères: [+] [-]
Formations spécialisées


«aphasie suisse» s’engage afin que les personnes atteintes d'une aphasie bénéficient de possibilités thérapeutiques suffisantes et de qualité. C’est dans ce but qu’une commission dédiée à cela organise régulièrement des formations continues ; celles-ci abordent la pratique et la méthodologie, dans le quotidien clinique, des thérapies de l’aphasie et d’autres tableaux avec troubles communicatifs.

Des thérapeutes bénéficient de l’offre de cours, qui leur permet de continuer à se former et donc de proposer des thérapies de qualité et efficaces.

Vous trouvez aussi des cours en Suisse alémanique aux quels vous pouvez vous inscrire:
Cours une aperçu des cours en Suisse alémanique 

 




DateTitre, Référent/e et lieu
Divers dates
Fabienne Moret
Montreux, Lausanne en alternance

23 avril 2010
divers conférenciers
Université de Genève

7 mai 2010
divers conférenciers
Berne

inscription »





Top | Sitemap


En bref

aphasie suisse compte parmi ses membres des spécialistes de la thérapie langagière. Nous avons à cœur que les personnes aphasiques puissent bénéficier d’une thérapie correspondant au niveau scientifique actuel. C’est dans ce but que nous proposons régulièrement aux professionnels des cours portant sur la thérapie du langage.